Impressum

ASSM » Impressum

L’Académie Suisse des Sciences Médicales (ASSM) est responsable du contenu du site.

Politique en matière d'open access

L’ASSM s’engage pour le libre accès aux résultats de recherche et met à disposition ses propres publications en open access. Les contenus de notre site peuvent être intégralement utilisés, partagés et reproduits, dans la mesure où les auteurs et les sources sont indiqués de manière appropriée.

 

Veuillez adresser par e-mail vos remarques concernant notre site: mail@samw.ch

 

 

Site web

Concept visuel et configuration

KARGO Kommunikation GmbH, +41 31 311 76 66

 

Mise en œuvre technique

fastforward websolution, +41 31 348 54 44

 

 

Disclaimer

Responsabilité relative au contenu

En tant que gérants de ces pages, nous sommes responsables de nos propres contenus conformément à la loi. Nos contenus sont élaborés avec le plus grand soin. Nous déclinons cependant toute responsabilité concernant leur exactitude, leur intégralité et leur actualité.

 

Responsabilité relative aux liens

Notre offre intègre des liens vers des sites tiers dont nous ne contrôlons pas les contenus. Les fournisseurs de ces sites sont responsables de leurs contenus. Les pages reliées ont été vérifiées au moment de la création des liens, quant à une possible violation du droit. Cependant, un contrôle permanent du contenu de ces sites ne peut raisonnablement pas être demandé sans indices concrets d’une violation du droit. Si nous prenions connaissance d'une telle violation nous éliminerons immédiatement les liens concernés.

 

 

Protection des données

Formulaire de contact

Les demandes, inscriptions ou commandes que vous nous adressez via notre formulaire de contact contiennent des données qui sont enregistrées en vue de leur traitement et d’éventuelles questions de suivi. Ces données sont exclusivement utilisées en interne et en aucun cas transmises à des tiers sans votre accord.

 

Outils d'analyse

Depuis le 25 mai 2018, nous n'utilisons plus d'outils d'analyse tels que Google Analytics.